les-hommes-champagne-alexandre-bonnet

 

LES HOMMES : UNE AVENTURE HUMAINE

 

 
francois-lange

FRANÇOIS LANGE

Directeur Général, dans la maison depuis 1977

« Depuis toujours fidèle à sa tradition, la Maison Alexandre Bonnet tient à réaffirmer sa vocation première : élever des vins fins dignes des meilleurs raisins de la Champagne et élaborer des cuvées de grande qualité appréciées par les connaisseurs pour leur caractère affirmé et la constance de leurs arômes. Notre équipe expérimentée dispose d’un réel savoir-faire et exprime au quotidien l’esprit champenois, subtil concentré de passion de notre terroir et de nos vignes. »

 
 

 
 
didier-mele

DIDIER MELE

Œnologue, Responsable du Vignoble depuis 2000 

« Fruit de soins constants et méticuleux au quotidien et au fil des saisons, nos 45 hectares de vignes expriment le caractère particulier des coteaux des Riceys ; puissance et richesse des arômes. Un travail ajusté à chaque parcelle nous permet d’en exprimer le meilleur. Aujourd’hui les nobles cépages aubois constituent à eux seuls plus de 22 % de l’appellation champagne. »

 

 

 
 

 
 
alain-pailley

ALAIN PAILLEY

Œnologue, Chef de Caves depuis 1985 

« La diversité des origines parcellaires de nos raisins, une sélection rigoureuse à la vendange, un fractionnement des moûts lors du pressurage nous permettent d’obtenir tout l’éventail de nos cuvées. Notre objectif constant est de façonner des vins de qualité irréprochable »

  

 

 
 

 
 
gerard-rafai

GÉRARD RAFAI

Directeur Commercial depuis 1993

« Développer une véritable gamme de champagnes avec une personnalité affirmée est la signature d’Alexandre Bonnet et depuis toujours la fierté de notre maison. Avec le Coteaux Champenois et le Rosé des Riceys, nous proposons une palette complète et variée régulièrement plébiscitée par les professionnels. »

 

 

 
 

 
 
frederic-sonzogno

FRÉDÉRIC SONZOGNO

Responsable Développement depuis 2013

« Conquérir des nouveaux marchés ciblés, les aborder avec méthodologie, leur consacrer les ressources financières et humaines pour s’y implanter largement et durablement tout en développant notre notoriété, reflète une politique commerciale responsable qui s’inscrit à moyen et long terme. »